1- J’ai rencontré Maxime via un ami en commun au Luxembourg lors de l’été 2017. Depuis on ne s’est plus quittés !
2- La demande était magique, elle s’est faite lors d’une balade romantique à Venise. Venise est notre ville de cœur car Maxime a des origines vénitiennes.
3- Notre mariage s’est déroulé à Dinard, sur la côté d’émeraude, ville où je suis d’origine. Nous rêvions de réunir toute notre famille et tous nos amis. L’ambiance était au rendez-vous ! Le sortie de l’Eglise vu mer était magnifique et les jardins du Domaine du Montmarin étaient très fleuris. Notre thème de mariage était le gypsophile, cela a permis de donner un code couleur aux différents lieux et à la papeterie.
4- Jouant de la harpe depuis mon enfance, les robes de mariage Harpe m’ont toujours attirées notamment le modèle Sophie. Après un essayage avec mes témoins et ma mère, ce modèle m’a paru comme une évidence. La dentelle de calais est magnifique et afin d’ajouter une touche élégance nous avons ajouté les manches 3/4. J’ai adoré le fait que les robes soient faites sur Paris, la robe était magnifique avec la longue traîne sublimant le voile.
5- Les points essentiels pour le mariage selon nous sont de réunir amis, familles afin de créer une superbe ambiance inoubliable, de choisir un lieu qui nous ressemble et de miser sur un cocktail avec une jolie vue et un groupe de musique.
6- Le conseil à partager est de profiter à fond de la journée car elle passe très vite ! Aussi, de bien communiquer le programme du week-end du mariage aux invités et si cela est possible d’organiser un brunch le lendemain où tous les invités peuvent passer un dernier moment ensemble.
Crédit:
Lieu : @domainedumontmarin
Photographe : @helia.studio
Robe : @harpeparis
Costume: @hugoboss
Coiffure : @abl_coiff_style